Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> baby ping -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrichri

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Christian AUCOURT, éducateur sportif depuis une douzaine d'années dans le département de la Saône et Loire 71. J'ai commencé le ping à 7 ans en loisirs dans le club de mon village et jusqu'à 16 ans je ne savais pas qu'il y avait des clubs de compétitions. Je suis arrivé tardivement dans un club FFTT et j'ai appris la technique à partir de cet âge.
Vers mes 22 ans, j'ai été recruté en tant qu'entraîneur sur le club de Chalon Tennis de Table en 2001, et j'ai entraîné sur ce club jusqu'en 2006. Fin de mon 1er contrat, je retrouve un poste d'entraîneur sur 3 clubs en décembre 2006 (Chalon Tennis de Table / Saint Rémy Tennis de table / Chagny Tennis de Table) et mon poste devrait se terminer en juin 2013.
Concernant le babyping, nous avons pu fonctionner les deux dernières saisons avec deux sections babyping (1 à Chalon et 1 à Chagny). Cette saison, il n'y eu pas assez de jeunes pour constituer une section (les horaires n'étant pas évident à concilier avec les différents publics et clubs).

Je me suis beaucoup appuyé sur le dvd du babyping pour les séances. Après, j'ai créé aussi divers jeux (pas uniquement au niveau des séances babyping), car j'ai fait beaucoup d'écoles du CP au CM2. Beaucoup d'ateliers en dehors de la table qui peuvent être utilisés pour le public babyping.

Site ou vous trouverez quelques photos et des articles de nos jeunes. http://chrichri12.multiply.com/photos

A+

Christian

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> baby ping -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation